vendredi 9 novembre 2012

♡ Ma guerre contre les boutons #1 : Le soin TriAcnéal

Sachant que nous sommes beaucoup  à avoir des boutons j'ai décidé d'ouvrir une rubrique ''ma guerre contre les boutons''.J'ai une peau grasse sur la zone T et des boutons sur le nez,ce qui m'a permis de tester quelques produits dont le triacnéal d'Avène que ma dermatologue m'a prescrit.


Des revendications claires :
 Favorise l’élimination des imperfections sévères
 Atténue les marques résiduelles 
 Selon la recommandation du dermatologue, s’utilise seul ou en association avec des traitements médicamenteux (avec les antibiotiques topiques ou oraux par exemple).


Comment je l'utilise:
Je ne l'utilise que quand j'ai une érruption de boutons car ça reste un produit abrasif.Lors de l'application je ressens de petits picotements mais rien d'alarment.Le truc vraiment  cool c'est le fait qu'il faut utiliser très peu de produit pour une assez grande surface (Mon nez).


Mon avis:
Après l'avoir appliquer, il ne faut pas s'attendre à ce que demain il ne reste plus rien (moi c'est ce que je pensais).Ce produit reste pour moi inutile car il faut attendre 3 jours environ pour que les boutons partent.En gros, autant attendre et ça fait le même effet mais gratuitement.Ne pensez même pas à l'utiliser pour des imperfections sévères comme ils le conseillent car même avec ma microscopique acné il ne sert à rien.

Un produit VRAIMENT utile à me conseiller? ♡ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire