samedi 24 novembre 2012

Mascara l'Oréal

♡ Test du Mascara volume million de cils-L'Oréal.

Quand j'ai testé ce mascara chez  une amie je me suis dit: ''il me le faut! ''




Déjà sa brosse est en picots plastiques comme j'aime.La taille de la brosse reste plus petite que le cil à cil de maybelline mais elle attrape les cils comme il faut,les recourbes,et leurs donne un certain volume.Bon,faut pas s'attendre non plus à avoir des cils comme dans la pub ou si vous voulez mettez des faux-cils :) 



Donc pour conclure j'aime ce mascara d'amour même si dans mon souvenir (c'est-à-dire chez mon amie) il était mieux.Sinon je vous laisse voir le résultat et vous faire votre propre avis. Je ne suis pas maquillée donc ATTENTION aux cernes et tout et tout! 



Prix indicatif: 20euros


♡ Quel est votre mascara?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire