dimanche 16 décembre 2012

♡ Chignon donut sans donut.

Qu'est ce qu'elle nous dit elle? Non sérieux c'est possible! Oui, 5 euros chez H&M c'est pas la ruine mais moi je pense à ce que je pourrais acheter avec 5 euros: Un big mac à Macdo (La groooosse!),des oréos,des chips...Bon j'mets trois petits points parce que il y a que de la djunk food qui me viens.Mon cerveau est conditionné pour la nourriture, pardonnez-moi.Je suis sure que tous le monde à vu cette façon de faire mais bon ça peut servir.Bref ce petit DIY pas vraiment DIY on ne créer rien,aura bientôt des petits frères DIY donc restez connecté ;).

Liste du matériel:



1) Des pinces crocodiles.
2) Une chaussette (pas flashy de préférence et propre.Apres je connais un gars qui connait un gars qui aime avoir les cheveux qui sentent des pieds: Cette histoire n' est pas fausse. )
3) des élastiques. Je vous conseille de prendre des élastiques sans partie métallique (pas comme sur la photo :p) car ça arrache et casse les cheveux.
4)Une brosse.

Etape n°1: 
Se brosser les cheveux et se faire une queue de cheval.

Etape n°2:
Enroulez la chaussette pour cacher l'élastique.




Etape n°3:
Baissez la tête et cachez l'élastique avec vos cheveux. Fixez le tout avec un élastique.

                                       

Etapes n°4:
Enroulez ensuite les cheveux qui dépasse autour du chignon et sécurisez avec des pinces crocodiles.


Voilà le résultat.Je l'ai particulièrement mal réussi mais vous avez compris.Nous dirons que ce n'était pas mon jour ou juste que je ne suis pas douée.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire